«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Les Bâtiments des Cercles d'Etudiants.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Wilde.

Le style et le charisme sont pour eux les points les plus importants. C'est avec ça qu'ils attirent tel l'ours avec le miel les jeunes filles... En fait, c'est un peu le prince charmant... En version schizophrène méchante.
Et tels les ours, nos chers membres du Cercle Wilde, ont leur caverne attitrée. Vous y trouverez des dizaines et des dizaines de fauteuils en cuir, un réfrigérateur rempli de bières pour montrer qu'ils sont bien virils, un écran plasma diffusant un énième match de Rugby, des hommes autour d'un billard tandis que d'autres se musclent avec des altères.
Bienvenue chez les Wilde !

Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Pankhurst.

Certainement les filles par excellence du point de vue masculin. Physique irréprochable, on pourrait pratiquement croire à des mères Térésa, mais ce n'est pas nous qui allons vous apprendre que seuls les apparences comptent.
Nos poupées barbies ne dorment pas à la rue, c'est une évidence ! Une légère odeur de parfums de marque mélangée à celle du vernis flotte perpétuellement dans le bâtiment. La décoration est très chic, des marches en marbre, des magazines économiques et de mode posées soigneusement sur la table du salon, à côté des sous-verres, des sacs encombrant les canapés, résultat d'une après-midi à faire du shopping. Manque de chance, aucun garçon n'est autorisé à entrer dans ces lieux. Dommage.
Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Warhol.

Bi...Biza... Bizarroïde! Seul ce mot peut refléter leur infatigable envie de sauter sur un trampoline en tee-shirt orange, le tout avec des marshmallow dans le bouche.
Ne vous étonnez pas du désordre qui reigne ici, personne n'a la tête à ranger. Un bol de céréale traîne au dessus de la télévision, des chausettes sales ont atterri dans la bibliothèque, les cadres sont accrochés à l'envers, des sous-vêtements (propres) sont suspendus au lampadaire, des magazines sont à côté de bouteilles de lait vides dans le réfrigérateur, des pommes à demi mangées traînent partout, des gobelets sont remplis de pépins, des chaussures sont accrochés au porte-manteaux. Ici, on voue un culte à Warhol et aux autres personnes déjantées et on se fiche du reste.
Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Laclos.

Ils sont vils, aiment tester leur pouvoir de persuasion, et même que avec un peu de jugeote ils arriveraient peut être au niveau de Machiavel ou de Sade. En attendant, vous pouvez les associer à des cornes et une queue de Diable.
Un bâtiment assez atypique, construit uniquement en bois ce qui lui donne l'allure d'un chalet de montagne, très chaleureux. Tout le contraire de ses occupants à vrai dire, ils ont simplement joué sur le contraste de l'apparence et de la personnalité. Oh oui, ils sont particuliers. La seule chaleur qui se dégage des lieux vient de la cheminée. L'endroit est souvent plongé dans le silence, abrite une importante bibliothèque, des confortables canapés rouges, de la lumière rouge, une cuisine rouge et bien rangée.
Modérateur: These New Puritans
13Ven 29 Fév - 22:39
Jayden James Auster Prends l'oseille et ne tire pas [Privé, Lili]
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Kesey.

Drogue... Qui a dit drogue?... QUI A DIIIIT DROOOGUE? Ils ont l'air gentils comme ça, juste un peu crevés, mais attention, ça mord ces machins.
Mmmh vu de l'extérieur, ça ressemble à un bazar. De l'intérieur, le doute est confirmé. Ca ressemble un peu aux Warhol sauf que dans notre cas, rien n'est rangé du tout. Tout traîne, les vêtements, les livres, affaires de cours, devoirs, vinyles, nourriture, paquets de cigarettes vides, bouteilles vides de Vodka sous le canapé, papier pour roulées qui ressemble à des confétis, quelques traces de poudre blanche suspectes sur le table du salon, des écritures sur les murs, résultant d'un élan de créativité d'un des membres certainement. Bref, le repère des junkies par excellence. Mais ils sont sympathiques.
Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Bâtiment Baudelaire.

Oh, les anti-conformistes trop underground ! Les artistes, au choix : en herbe/torturés/maudits du campus, ils évitent toutes confrontations avec d'autres humanoïdes et préfèrent se consacrer à leur art. Mmh, oui un style de vie très particulier mes enfants.
A première vue, tout est en ordre, un endroit confortable, assez déluré vu les couleurs utlisées pour la décoration, on sent bien le repère des artistes en herbe. Dans une coin diverses instruments rangés soyeusement dans leurs étuis, à côté du piano. Un livre posé à l'envers sur la table, une pièce de Molière, à côté d'une pile de vinyles se trouvant elle-même à côté d'un pinceau.
Difficile de ne pas remarquer les dizaines de toiles accrochés au mur, signatures des anciens de la maison.

Modérateur: These New Puritans
00
Les Bâtiments des Cercles d'Etudiants. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser