«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

La Ville de Sterling Heights.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Rues.

Mmh, vous savez que ce n'est pas prudent de se promener seul dans la ville ? Enfin moi je dis ça, je dis rien mais personne ne sait ce qu'il se traîne dans les rues de Sterling Heights à cette heure-là. Evidemment, n tueur à gages ne viendrait jamais roder par ici mais... restez sur vos gardes et sortez accompagnés.
Mais vous avez raison, Sterling Heights est une jolie ville et il est très intéressant de flaner le long des canaux, histoire de prendre l'air, de reprendre ses esprits et de s'amuser un peu, sous la direction de... J&J peut-être ?

Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Young Folks Centre.

Quel étrange endroit que celui-ci ! C'est assez impressionnant le nombre d'étudiants que l'on peut y croiser. Eh oui, le Young Folks Centre est un projet qui a porté ses fruits. Ces anciens docks ont été réhabilités en centre culturel, attirant ainsi une bonne partie de la jeunesse de Sterling Heights et de ses environs. La plupart du temps, il est tout de même fréquenté par les adeptes de la bonne musique et de cinéma expérimental. Une multitude d'évènements s'y déroule chaque année, vu que le centre comporte deux salles de concert, un bar et quatre petites salles de cinéma.
Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Sterling Commercial.

Vous avez échoué au Sterling Commercial, surnommé le "Ling-Cial" par les initiés, le plus grande centre commercial de la ville où se succèdent une bonne centaine de petites ou grandes boutiques. Vous y trouverez un petit disquaire miteux certes, mais tout amateur de musique pourra y trouver son bonheur, si ce n'est plus. Vous trouverez également un magasin "Cobrastyle", le temple de la mode où toutes les fashions victimes pourront se croire à New York vu l'énorme choix que le magasin offre à ses clientes. Vous y trouverez également un café bien sympa où les serveurs sont diablement sexy, qui offrent une étonnante diversité au niveau des boissons. Sans oublier les restaurants japonais et italiens au rez-de-chaussée, il paraît que vous pouvez y manger sans risque d'intoxication alimentaire en plus !
Modérateur: These New Puritans
Pas de nouveaux messagesPanic-Attack., Pas de nouveaux messagesCobrastyle., Pas de nouveaux messagesGravity's Rainbow Café.
00
Pas de nouveaux messages

Le Coffee Shop.

Le Coffee Shop... ou un lieu qui possède deux fonctionnalités. Vous pouvez très bien boire tranquillement votre café mais les pauvres demoiselles seront vite prises au dépourvu par les autres clients. Plus généralement des étrangers ou bien des étudiants à la recherche de drogues douces.
Eh oui, le Coffee Shop est un des endroits les plus... connus pour acheter illégalement toutes substances illicites, allant de la cocaïne aux champignons hallucinogènes, en passant par les petites pillules d'ecstasy, des buvards de LSD ou quelques grammes d'herbe. Evidemment, vous ne dites rien à personne.

Modérateur: These New Puritans
00
Pas de nouveaux messages

Le Jimmy Woo.

Sterling Heights n'est pas vraiment réputé pour ses attractions nocturnes. Du moins, aux yeux des adultes. Du côté de leurs enfants, la ville devient un parc d'attraction la nuit... Bon évidemment, on ne trouve pas des boîtes de nuit à chaque coin de rue mais le Jimmy Woo est un endroit... "groovy". Le Jimmy Woo est même l'unique club de la ville, mais au moins, vous êtes sûrs de ne pas vous retrouver seul dans les locaux.
Essayez de ne pas marcher sur les pieds des autres clients, même si vous êtes tassés comme des sardines. Les toilettes sont souvent occupés par des couples en manque d'intimité ou par d'autres clients sniffant des rails sur le couvercle des toilettes en cachette, ou encore une de ses poupées barbie en train de régurgiter le verre qu'elle a pris en trop. C'est assez divertissant.

Modérateur: These New Puritans
00
La Ville de Sterling Heights. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser