Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHLOÉ. shut up girl. {UC}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé De Labatie

Chloé De Labatie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} EmptySam 1 Mar - 20:01

LE CAS "DE LABATIE".

_ Chloé, ta gueule, putain, t'as pas besoin de parler là.
_ C'est le film de ma vie, je peux bien commenter ?
_ Commente dans ta tête ou j'te fais sortir d'ici !
_ Essaye, chéri ..


01 : can't stand you now.


  • Nom : De Labatie
  • Prénom(s) : Chloé Louise
  • Date de naissance : 14 février 1954
  • Pays d'origine : Aubagne, France.
  • Etudes : Première ou deuxième année ? En littérature, arts, sciences...?


  • Famille : Je suis fille Unique. Une Perfection, ça te suffit pas ? Eh bien, à ma mère, ça lui suffit plus qu'amplement. Avec ma bonne Mamacita, ce sont deux personnes qui souhaiteraient presque ma mort. Presque. Ça causerait des problèmes à ma mère : la prison, c'est moche et en plus, impossibilité de poursuivre son régime Pilates, OMG. Mamacita, elle, si elle me tue, n'aura plus de revenus, étant donné son âge et le francais médiocre qu'elle parle, elle serait incapable de retrouver un travail convenable et à sa hauteur. Mais je vous rassure. A part ces deux psychopathes que je pourrais appeler "membres de la Tuons-Chloé-Team", j'ai encore un père. Qui lui ne pense pas à me tuer puisqu'il n'a rien à foutre de ma gueule. Il m'a toujours appelée Claire, ce qui nous le savons tous, est un prénom de merde.
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour :15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...
    _ Tu ne trouves pas qu'elle est un peu .. Enfin .. Grasse ?
    _ Catherine enfin, il s'agit là de ta fille !
    _ Oui mais ..
    _ En y réfléchissant un peu, tu n'as pas vraiment tord ..


    Si Chloé entendait ça. Si seulement, elle comprenait ... Les époux De Labatie était tous deux faces au berceau de leur nouveau-né. Autour du poignet, celui-ci avait une étiquette sur laquelle on avait rapidement griffonné : Chloé Louise De Labatie.

    _ Tu es sûre que c'est notre gamin ? Tu veux pas qu'on échange ?

    L'idée traversa l'esprit de Catherine qui finalement la laissa tomber et tenta de réprimander son mari.

    _ C'est hors de question ! N'as-tu pas honte César ? Ta propre fille !

    Catheriene se redressa et jeta un regard dur à son mari. Mais qu'est-ce qui lui a prit de faire un gamin avec ? Encore aujourd'hui, elle se pose la question. Peut être pensait-elle que cet enfant allait retenir et ramener son mari volage, dont les histoires de cul faisaient la une presque tous les mois. Bref, ce n'est pas le moment de penser à ça

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.
  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...
______________

04 : l'über-cool quizzzz.

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage afin d'être intégré à l'un des Cercles d'étudiants.
Vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.


  1. Votre personnage de dessin-animé préféré ?
    Betty Boop. Toujours classe, même si elle se frignue parfois comme une pute.
  2. Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
    Je pourrais vous dire oui mais je vais dire non. Vous avez déjà imaginez les Télétubbies en train de baiser ?
  3. Avez-vous déjà essayé, à diverses reprises, de vous faire passer pour une émoticône msnienne telle que Mad ou Laughing ?
    OMG, jamais. Surtout pour ressembler à ça.

  4. Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
    Eh bien, oui, mais en privé. Je ne voudrais pas qu'on me voit dans cette situation plus que dégradante.

  5. Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ?
    De sushi. Mais je n'arrangerais quand même pour bouffer du fromage.

  6. Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ?
    Les maths.

  7. Comment vous sentez-vous en regardant un scène de sexe dans un film ?
    Excitée. Sans envie d'écraser un poireau.

  8. Andy Warhol : Il est Gay, non ?

  9. Quel mot vous décrit le mieux ?
    Rafraîchissante. Sans prétention, bien sûr. En fait non, je dirais Ambitieuse.

  10. A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ?
    C'est tout simple, J'apprends les paroles – pour la prochaine fois.

  11. Britney Spears : Je l'avoue, il m'arrive de l'écouter. Mais seuelement lorsque je suis seule, enfermée à double tour, téléphone débranché.
_____________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? 100ùPUB
  • Célébrité sur votre avatar : Rachel Bilson
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Personnellement, non. Mais on verra bien Very Happy
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 4 ou 5 fois.
  • Suggestions constructives pour le forum? AUCUNE, franchement, je trouve ce forum sublime. Ainsi que ces admins. *lècheeee*
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Chloé De Labatie le Sam 1 Mar - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Ellington

Melody Jazz Ellington


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} EmptySam 1 Mar - 20:14

Bienvenue sur Jerk You, Chloé !

Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé De Labatie

Chloé De Labatie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} EmptySam 1 Mar - 20:15

MERCI =)


Dernière édition par Chloé De Labatie le Sam 1 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Jazz Ellington

Melody Jazz Ellington


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} EmptySam 1 Mar - 20:27

Gniagnia, je t'en prie (ou l'admin qui aime flooder, hum), si tu as un problème, n'hésite pas en tout cas Very Happy *je peux aussi faire lèèèèèèche* x) bref, j'arrête de flooder, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé De Labatie

Chloé De Labatie


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} EmptySam 1 Mar - 20:30

OMG l'admin flood. Jettons tous des pierres sur sa gueule et prions Dieu pour qu'elle rejoigne le droit chemin.

itsajoke. J'ai peur de tes pouvoirs suprêmes maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty
MessageSujet: Re: CHLOÉ. shut up girl. {UC}   CHLOÉ. shut up girl. {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHLOÉ. shut up girl. {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: You're Gonna Say Yeah ! :: Hello My Love !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser