Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boîte aux lettres de Tristen E. White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristen Erik White

Tristen Erik White


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux lettres de Tristen E. White Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres de Tristen E. White   Boîte aux lettres de Tristen E. White EmptyJeu 28 Fév - 18:17

Boîte aux lettres des White.

PAS DE PUBLICITÉ, S'IL VOUS PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Faye Lovell

Holly Faye Lovell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux lettres de Tristen E. White Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Tristen E. White   Boîte aux lettres de Tristen E. White EmptyVen 29 Fév - 23:45

Cher inconnu dévoyé,

Kundera a écrit que, dans le jeu nous ne sommes pas libres, pour le joueur le jeu est un piège.
Je vous laisse réfléchir sur cette citation. Néanmoins, votre lettre a su attirer mon attention, voire ma sympathie et je serai bien curieuse de savoir par quel moyen pourriez-vous me tirer de cet ennui suprême, cette ennui qui règne d'une main de maître sur mes premières semaines de la vie étudiante.

En souhaitant avoir de vos nouvelles,
Risibles Amours.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Faye Lovell

Holly Faye Lovell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux lettres de Tristen E. White Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Tristen E. White   Boîte aux lettres de Tristen E. White EmptySam 1 Mar - 20:12

Cher Nature Dévoilée,

Je dois vous avouer que vos lettres, et vous-mêmes, êtes intrigants. Je n'avais jamais encore reçu de lettres, me demandant d'une aussi belle manière de participer à un... jeu.
Après cette avalanche de questions, je dois en conclure que vous m'avez choisi au hasard, et je ne saurai vous dire si cela m'enchante ou non. Je suis tentée de déclarer que le hasard fait bien les choses, mais d'un autre côté, je ne me vois pas entrer dans une partie de perversion. Je peux toute de fois faire une exception à la règle, après tout, Baudelaire a dit lui même "Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau !". Du nouveau... ou peut-être la seule chose dont j'ai actuellement besoin.
Pour répondre à vos questions, je fais partie des Pankhurst, cercle ô combien réputée. Je me permets de vous retourner la question, afin de savoir un peu plus de choses sur vous, Nature Dévoilée.

Dans l'attente de vous lire,
Risibles Amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux lettres de Tristen E. White Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres de Tristen E. White   Boîte aux lettres de Tristen E. White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux lettres de Tristen E. White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec Tristen E. White.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: Communication. :: Boîte aux Lettres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser