Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maximilian Hocksteder | The one and only.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian Hocksteder

Maximilian Hocksteder


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

Maximilian Hocksteder | The one and only. Empty
MessageSujet: Maximilian Hocksteder | The one and only.   Maximilian Hocksteder | The one and only. EmptyDim 16 Mar - 20:40

Fiche n°1

01 : can't stand you now.


  • Nom : Hocksteder.
  • Prénom(s) : Maximilian Douglas.
  • Date de naissance : 19 ans.
  • Pays d'origine : Michigan, USA.
  • Etudes : Deuxième année en Littérature.


  • Famille : 3 lignes minimum, parents, frères, soeurs...
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.
  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...
______________

04 : l'über-cool quizzzz.

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage afin d'être intégré à l'un des Cercles d'étudiants.
Vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.


  1. Votre personnage de dessin-animé préféré ? Aladdin, parce qu'au final, c'est un manipulateur de première classe.
  2. Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ? Pas spécialement.
  3. Avez-vous déjà essayé, à diverses reprises, de vous faire passer pour une émoticône msnienne telle que Mad ou Laughing ? Non.
  4. Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les. Bien sûr que non, pourquoi le ferais-je ?
  5. Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? Un bon repas mexicain.
  6. Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? La littérature, surtout depuis l'étude des Liaisons Dangereuses.
  7. Comment vous sentez-vous en regardant un scène de sexe dans un film ? Excité
  8. Andy Warhol : Bisexuel. Je pense, mais je m'en fous.
  9. Quel mot vous décrit le mieux ? Ambitieux.
  10. A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? J'invente les paroles en hurlant pour couvrir les originales.
  11. Britney Spears : Elle est ridicule.
_____________

en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Merci les partenariats.
  • Célébrité sur votre avatar : Kevin Flamme.
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Sur une échelle de 10, je dirais que je me situe vers 6/7.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les jours, si je n'oublie pas ou que je ne suis pas trop occupée.
  • Suggestions constructives pour le forum ? Nope.
  • Code :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lynn Hocksteder

Elizabeth Lynn Hocksteder


Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2008

Maximilian Hocksteder | The one and only. Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Hocksteder | The one and only.   Maximilian Hocksteder | The one and only. EmptyVen 21 Mar - 22:31

Bienvenue Maximilian! En espérant que... Ce futur phoenix (espérons le), ou que sais je, te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Hocksteder | The one and only.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie de Elizabeth L. Hocksteder.
» Personnages en lien avec Elizabeth L. Hocksteder. [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: You're Gonna Say Yeah ! :: Hello My Love !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser