Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaytlin Orlov [ UC ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaytlin Orlov




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2008

Kaytlin Orlov [ UC ] Empty
MessageSujet: Kaytlin Orlov [ UC ]   Kaytlin Orlov [ UC ] EmptyMer 12 Mar - 20:06

Fiche n°1

01 : can't stand you now.


  • Nom : Orlov
  • Prénom(s) : Kaytlin
  • Date de naissance : entre 17 et 20 ans.
  • Pays d'origine : lieu de naissance.
  • Etudes : Première ou deuxième année ? En littérature, arts, sciences...?


  • Famille : 3 lignes minimum, parents, frères, soeurs...
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : 10 lignes minimum. Les qualités, les défauts, les manies, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses traumatismes, la psychologie de votre personnage en résumé.
  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...
______________

04 : l'über-cool quizzzz.

Ce questionnaire a pour but de dégager les préférences de votre personnage afin d'être intégré à l'un des Cercles d'étudiants.
Vous devez choisir une seule réponse pour chaque question.


  1. Votre personnage de dessin-animé préféré ?
  2. Avez-vous déjà pensé à la vie sexuelle des personnages de dessins-animés ?
  3. Avez-vous déjà essayé, à diverses reprises, de vous faire passer pour une émoticône msnienne telle que Mad ou Laughing ?
  4. Est-ce que quand je dis "drogue" vous avez envie de me sauter dessus, telle la bête en rut en écarquillant vos yeux? Si oui, mesurez les.
  5. Vous devez manger un des produits suivants pour le reste de votre vie – lequel ? (Des gâteaux. Du fromage et des crackers. Un bon repas mexicain. Du sushi. Beurre de cacahuète et confiture.)
  6. Qu'est-ce que vous préfériez à l'école ? (Les maths. La littérature. Pas de différence. Qui s'y intéresse ? Je m'en fiche, je serai éboueur plus tard.)
  7. Comment vous sentez-vous en regardant un scène de sexe dans un film ? (Mal à l'aise. Embarrassé. Excité. Très excité ! Avez une furieuse envie d'écraser un poireau.)
  8. Andy Warhol : Gay ? Bisexuel ? Hétérosexuel ? Pardon, je n'y ai jamais réfléchi ?!
  9. Quel mot vous décrit le mieux ? Détendu, Intelligent, Rafraîchissant, Naturel, Sans souci, Chaud, Doux, Ambitieux, Post-it, Passionné ou Jouisseur.
  10. A la radio, on passe une bonne chanson dont vous ne connaissez pas les paroles. Qu'est-ce que vous faites ? C'est tout simple – j'invente des paroles ? Je chante seulement les passages que je connais ? J'apprends les paroles – pour la prochaine fois ? Je danse sans chanter ? J'écoute seulement ? Je suis frustré et boude pendant le reste de la journée ?
  11. Britney Spears : Je la trouve géniale ! Elle est une de mes chanteuses préférées ! Il m'arrive de l'écouter. Elle m'énerve ! Elle est trop sex !
_____________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ?
  • Célébrité sur votre avatar :
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ?
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ?
  • Suggestions constructives pour le forum?
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaytlin Orlov [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: You're Gonna Say Yeah ! :: Hello My Love !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser