Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Petite annonce] Recherche figurant(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Jazz Ellington

Melody Jazz Ellington


Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

[Petite annonce] Recherche figurant(s) Empty
MessageSujet: [Petite annonce] Recherche figurant(s)   [Petite annonce] Recherche figurant(s) EmptySam 1 Mar - 0:06

Je zappe les salutations, on m'a demandé d'être brève et concise. Je tiens à préciser que c'est absolument injuste, je voulais vous raconter comment s'est passée ma journée. Passons au sujet de cette annonce.
Je recherche des modèles, féminins ou masculins, pour une future vidéo-reportage, qui accepteraient d'être filmés soit dans leur milieu naturel, soit dans des lieux farfelus. Je penche plutôt vers la seconde hypothèse mais ce n'est pas le problème pour le moment.
Si vous êtes intéressés, vous aurez l'honneur de m'emmener dîner au restaurant et de passer les meilleures minutes de votre vie ! N'hésitez pas ! Je ne mords pas.. ou pas.


Si vous êtes intéressés, appelez le Cercle Baudelaire et demandez la "Dangerous Jazz", c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite annonce] Recherche figurant(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: La Gazette de l'Université du Michigan. :: 1, 2, 3, 4 ! Encore, encore douze degrés d'ecchymoses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser