Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holly Faye Lovell

Holly Faye Lovell


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty
MessageSujet: Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell   Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell EmptyJeu 28 Fév - 23:41

On se ruine l'esprit à trop écrire. On le rouille à n'écrire pas.

>> Boîte aux Lettres de Mademoiselle Lovell
Revenir en haut Aller en bas
Tristen Erik White

Tristen Erik White


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell   Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell EmptyVen 29 Fév - 23:20

Demoiselle, ou monstre frustré, bien le bonjour,

Non, s'il vous plait, ne refermez pas tout de suite cette lettre au papier et à l'écriture soignés.
Cependant, si vous le souhaitez tant que cela, je ne vous importunerai pas plus. Quel pourrait être mon plaisir si cette lettre était tombée entre les mains d'une personne fade et sans esprit de divertissement. Si toutefois, par inadvertance, ou que sais-je, vous avez été happé(e) par cette lettre, il faut croire que cela n'est pas un hasard, et que, loin d'être la victime parfaite, vous serez le ou la partenaire parfait(e) pour un jeu, certainement plus divertissant à deux. Loin de moins l'idée de vous inclure contre votre gré dans un jeu, non de manigance mais, de pur amusement, mais... Ne serait il pas plus amusant de se hisser à deux au dessus de la populace et de... Jouer, justement ?

Cordialement,
Nature Dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen Erik White

Tristen Erik White


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell   Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell EmptySam 1 Mar - 0:11

Chere Risibles Amours,

Je déclarerai que ceci est comme une partie d'échec, qu'il suffit d'un instant pour être piégé par votre ancien partenaire et à présent ennemie. Il suffit aussi d'une simple seconde, d'un faux mouvement de votre part, et le piège machiavélique se retourne contre vous.
Ce que vous avez cité de Kundera est vrai, car malgré toute l'imagination ou la perversion que l'on peut avoir, subsistent toujours des règles... Mais précisément, le bon joueur saura adapter son jeu à ces dernières, jusqu'à ce que, par la force des choses, il les transforme.
Jusque là, je suis resté plutôt confiant, et me porte à croire que vous êtes, ou pourriez être une partenaire intéressante, du moins, c'est ce que vous me laissez paraître... Cependant, puis-je vous poser une question ? Simple curiosité de ma part ; de quel cercle faîtes vous parti ? Puisque vous disiez être étudiante en première année. Je m'excuse d'avance si ma curiosité se fait trop présente.

Cordialement, Nature Dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Tristen Erik White

Tristen Erik White


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2008

Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell   Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell EmptyMer 5 Mar - 1:48

Chere Risibles Amours,

Mais qui donc vous parle là d'une partie de perversion ? Certainement pas moi, et je me sens honteux d'avoir déclenché ce genre d'impression chez vous. Du nouveau ? Pensez vous réellement en trouver ? Ma lettre n'a, bien malheuresement, rien de conceptuel, rien de nouveau. Et comme il est bien affolant de voir à quel point tout est vieux et en décrépétitude. Mais je ne m'attarderai pas plus là dessus, il faut dire que ce n'est pas un sujet des plus réjouissants... De plus, discuter de cela avec vous serez stupide.
Oh... Comme je suis surpris. Il parait qu'il est nécessaire de bluffer si l'on veut toujours gagner, mais je dois vous avouer que votre cercle n'a pas grand intérêt à mes yeux, et de là, vous m'en parraissez encore plus fascinante, seule enfant qui n'a pas sombré dans le jeu des maquillages et des stupides gloussements. Je serai amusé que vous deviniez par vous-même le cercle dont je fais parti. Sur ce, je vous propose un petit jeu. Assez puéril, je dois l'avouer, mais tout à un commencement, sauf l'histoire qui est éternelle. Pensez vous être capable de teindre tous les sous vêtements de la maison Wilde en rose ? Une nuance bonbon serait parfaite, je pense.
Ensuite, je vous dirait si, contre mon gré, mes sous vêtements ont une couleur plutôt... Criarde et affreuse. Comme je vous l'ai dis, je n'aime pas bluffer, et la vérité n'est pas un poid qui me semble trop lourd à porter. Par ailleurs, si vous trouvez qu'il est inconcevable que je fasse parti du Cercle Wilde, pour je ne sais quelle raison, il ne me reste qu'à souligner votre propre cas.

PS : "Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi."

Amicalement vôtre, Nature Dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell   Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Lettres de Holly F. Lovell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Un RP avec Holly Faye Lovell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: Communication. :: Boîte aux Lettres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser