Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.» Au coeur de l'Amérique puritaine des années 70, la J&J Team tente de sortir les étudiants de leur ennui.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
King James
Admin
King James


Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2008

>> Contexte. Empty
MessageSujet: >> Contexte.   >> Contexte. EmptyLun 25 Fév - 19:25

FAKE TALES OF STERLING HEIGHTS. YEAH.


Bravo, vous avez réussi le premier test, vous avez trouvé le chemin qui mène à l'Université du Michigan... Combien de fois êtes-vous passés devant, pressés d'y faire votre entrée et marcher sur les traces de vos aînés ?.. Etablissement plus ou moins prestigieux, tout dépend de vos fréquentations à vrai dire. Que vous soyez des Wilde's, des Laclos', ou bien encore des Kesey's, vous avez déjà eu l'occasion de lire un des numéro de la Gazette de l'Université. A l'intérieur se trouvent différentes rubriques, notamment les sorties de la semaine, des dossiers intéressants sur n'importe quel sujet, des petites annonces ou des déclarations d'amour passionnées. Ou les chroniques d'un Roi et d'une Reine. Intrigant tout de même. Au début, il avait été dit que ce serait une chronique culturelle, rédigée par Sarah Owens et Peter Thompson, avant de disparaître mystérieusement et de laisser place aux énigmatiques Queen Jessie et King James. Personne ne sait qui ils sont réellement mais une chose est sûre, c'est qu'ils savent qui vous êtes. Ci-dessous, la première chronique des mystérieux reine et roi :

********************************

LA GAZETTE DE L'UNIVERSITÉ DU MICHIGAN


>>> Les chroniques d'un Roi et d'une Reine, page 4.

Sterling Heights dans les années 70.
Une ville du Michigan où il fait bon vivre. Les jardins verts, fleuris et bien entretenus s'alignent le long des rues, vous y croiserez certainement des enfants en train de jouer au ballon sagement ou deux petites filles assises tranquillement dans l'herbe moelleuse, occupées à se faire des nattes chacune leur tour.

Sterling Heights dans les années 70. Les quartiers où vous avez passé votre enfance et le début de votre existence. Certainement dans un quartier calme, avec des maisons sans histoires, une vie bourgeoise apparemment douce et parfaite dans cette ville, au cœur de l'Amérique puritaine des années 1970.

Sterling Heights dans les années 70. Un monde où il fait bon vivre avec une insouciance enfantine, où les chemisiers bien repassés et plissés sont le must-have, où les robes en coton décorées de fleurs défilent dans la rue, où les adolescents aiment lire du Kant ou du Kerouac à l'ombre d'un grand chêne, à réfléchir devant les petits détails de la vie, à étudier.

Sterling Heights dans les années 70. Un lieu où les habitants semblent incarner la perfection : polis, serviables, studieux, intelligents et présentables. Des parents comblés par leurs enfants, des grands-parents émerveillés par le couple que forment leurs propres enfants. Bref, un endroit où la bienséance règne en maître.

En apparence seulement. Nous ne croyons pas une seule seconde que vous, nouveaux étudiants, vous contentez d'une partie d'échec ou de Monopoly devant le poste de télévision. Vous en avez honte et n'imaginez même pas une seule seconde que vos parents l'apprennent, ils seraient capables de vous enfermer dans votre chambre pendant des lustres... Mais pourtant... Pourtant... C'est bien vous qui avez fait le mur vendredi dernier, pour vous rendre à la soirée organisée par la sœur d'un de vos amis. C'est également vous que nous avons eu l'occasion de voir, en train de régurgiter tout ce que vous aviez bu. Votre première cuite certainement, vous n'êtes pas du genre à descendre des litres de Vodka toutes les semaines ou à sniffer cet étrange poudre blanche que des personnes étranges vous ont proposé.

Le lycée est maintenant fini pour vous, une nouvelle étape à franchir. Vous avez eu la chance d'être acceptés à l'Université du Michigan. Mais... Bon sang, qu'est-ce que vous attendez pour vous amuser ? Vous n'avez jamais voulu... Je ne sais pas... Sortir de cette vie monotone et ennuyante que vous ont imposé vos parents dès la naissance ?

Cette vie est assommante, nous sommes chacun de notre côté, le nez plongé dans ce livre que nous avons déjà lu six fois. Nous avons envie de remédier à la fadeur de votre train-train quotidien et par la même occasion, le notre. Il est temps de se laisser aller, profitons de notre entrée à l'Université pour changer de vie, de lui donner un sens et un peu de divertissement.

Ainsi, nous avons décidé de vous voir sous votre pire jour, c'est bien plus amusant. Ce que nous vous demandons, c'est de jouer le jeu. Nous ne retombons pas en enfance, encore faudrait-il l'avoir quitté.

Nous le savons bien, vous avez vu les colonnes de la Gazette du l'Université remplies par des banalités. Mais, désormais il y a du changement dans l'air. Les explications de ce jeu ? Ma foi... Elles pourront attendre, vous en saurez plus en temps et en heure. Désormais, vous pouvez être sûrs et certains que notre rubrique de Chroniques d'un Roi et d'une Reine seront bien plus divertissantes que n'importe quelle drogue que vous n'avez jamais eu l'occasion de tester.

Dire du mal ? Nous ? Hors de question, nous ne dirons que le vérité et seulement la vérité, après tout, nous sommes de bonne famille, nous avons grandi à vos côtés, nous avons joué au ballon avec vous, nous étions dans la même classe, nous avons partagé nos crayons de couleurs et fréquentons les mêmes personnes. Nous sommes comme vous, nous voulons simplement atténuer cette... lassitude, qui pourrait très bien conduire toute notre génération au suicide collectif.

En espérant que nous découvrirons votre face caché à tous, que votre côté délirant et complètement décalé refasse surface, quitte à devenir un peu... schizophrène ?

J&J Team.
We want you to be crazy 'cause you're boring when you're sane.

********************************

Autant dire que cette première chronique a piqué à vif la curiosité d'un grand nombre des étudiants du campus. Fort heureusement, la Queen et le King avaient des projets pour les divertir un peu plus.

Prêts pour une partie d'échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jerk-you.bbactif.com
 
>> Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jerk You ! __ Fake Tales of Sterling Heights. :: You're Gonna Say Yeah ! :: Does It Offend You Yeah ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser